Le 13 mai 2017 à 20h00 à la salle des fêtes de Serpaize se produiront deux excellents groupes de Rock’n’roll

Angela Parker est un groupe rock français autoproduit de la région de Vienne depuis 1992. Il est composé de Franck Ramirez (chant), de Myriame Perez (guitare et chant), de Pierre Gadiolet (guitare), de Philippe Marsango (basse) et de Florian Marsango (batterie) et en GUEST Julien Gadiolet guitariste du groupe Flayed.

Angela Parker a réalisé 3 albums « la solitude » en 1994 – « 21 heures » en 1996 – « la déclaration d’Angela Parker » en 2006 ainsi qu’un disque démo en 2002 « le sourire des dames »

Le groupe Sunshadows  originaire de la région de Bourgoin est composé du trio Régis Morin (guitare et chant), David Jay (basse) et Matthieu Budin (batterie) – A la lumière du rock la surface des Sunshadows est creusée de riffs électriques, tannée de notes aériennes, teintée de poussières électroniques.

Vous aimerez aussi...